Solutions de pointage

Les solutions de pointage des interventions avec Callmap garantissent la preuve de présence de vos prestations.

Les solutions de pointage vous permettent

  • de gagner encore du temps administratif, même si Callmap génère déjà des feuilles de présence pour vos intervenants
  • de répondre aux contraintes des financeurs de l’agrément qualité qui exigent souvent un pointage effectué par un tiers joint à votre facture
Elles permettent de connaître les heures d’arrivée, de départ ou de pause de vos intervenants, être prévenu en direct en cas de retard. Intégrées à Callmap, vous voyez les icônes du planning se modifier, les interventions commencer, se terminer..sans bouger de votre bureau. L’heure terminée est prête à être transformée directement en facture, générable par la fonction Callmap de facturation automatique. Une alarme s’allume en cas de retard, de façon à pouvoir prendre les devants vis à vis de votre client face à l’imprévu.

2 types de pointage par télégestion

Pointage par téléphone fixe du bénéficiaire ou client

Callmap a créé son propre système de pointage.
L’intervenant compose un N° vert à partir du téléphone du client, saisit uniquement son code personnel d’intervenant et tape * : vous voyez l’intervention commencer.
A la fin de l’intervention, le salarié fait la même manipulation suit de # : l’intervention est terminée et prête à passer en facturation.

 


Pointage par flashcode, avec controle de géolocalisation 

Pointage à partir d’un Smartphone Android.
Vos intervenants pointent leurs arrivée et départ du lieu d’intervention depuis le flashcode placé chez le bénéficiaire avec un contrôle de la géolocalisation.
Solution simple à mettre en œuvre et économique: le flashcode est imprimable directement depuis votre imprimante, et le smartphone peut-être celui de l’intervenant.
Votre intervenant dispose également sur son smartphone de son planning, et de fonctions d’interactions et de communication pour optimiser son intervention.

 Application sur le Play Store

MEDIAROM a signé la charte d’intéropérabilité pour les échanges de données dans le domaine de l’aide à domicile basés sur le standard ESPPADOM.

Ce qui permet à Callmap de recevoir les plans de prises en charge parvenant des Conseils Départementaux et de leur fournir en retour les interventions horodatées par la télégestion.

Demande de
Démonstration